Membres

lundi 17 juin 2013

Les vacances arrivent !!!!!!!

SUMMER

Bientôt les vacances , le soleil , la bronzette ET l'épreuve du bikini qui arrive a grand pas ...
Il est donc temps de se préoccuper de ce qu'on a délaissé pendant TROP longtemps :/
Au grands maux les grands remèdes ... Aille , Aille , Aille !!!  

Je me suis beaucoup laissé aller ces dernier temps , j'ai mal manger , j'ai pas fait de sport ... Et mes cheveux ? Ma peau ? OUI je peux dire que je m'en suis très peu occupé mais je vais me reprendre en main et il est + que temps !

Programme des prochains jours :


* commencer par déjeuner  ( TOUT LES JOURS )
* Reprendre le sport , je partagerai les exercices que je fais et ce qu'ils m'apportent 
* Prendre soin de moi : Et oui il faut préparer son corps au vacances , au soleil tout ça tout ça 
* Bien manger (IMPORTANT ) je vais me refaire toute une liste de plat bon pour la santé , pour la forme et pour mon corps yeaaaaaaaaah ! :D
* Le choix de mon bikini ( LA CATA )
 * Entretient et préparation de mes cheveux au soleil !

_Dans 4 jours c'est l'été et il pleut :( _

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire