Membres

mardi 18 juin 2013

Maillot trouvé pour moi !


Tout d'abord !

Grosse déception en arrivant chez New Look le magasin ou j'ai acheté mon bikini , ben oui sur le site on a un choix ÉNOOORME de bikinis , arrivé en magasin RIEN , franchement peut être a tout casser 15 maillot différents ET en plus de sa que des grandes tailles ..

Fin voila tout ça pour dire que j'avais déjà des idées en tête de ce que je voulais et j'ai pas trouvé :( MAIS je suis tomber sur une perle !!!

Pour moi grande première niveau couleurs , couleur foncée dans les tons bleu et J'ADORE

Je trouve qu'il me va super bien en plus :)

Fin voila
Pour plus d'info sur mon bikini :

http://www.newlook.com/shop/womens/swimwear/blue-palm-leaf-print-bandeau-bikini-top_270661340

Moi en magasin:
* Le haut m'a coûté : 14,99
* Le bas m'a coûté : 11,99
* Ce qui fais au total : 26,98

Voila Voila :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire